1ères photos

Publié le par montraitementclearaligner

Voila, c'est fait, je viens d'avoir mon RDV pour la prise de photos, de radios et d'empreintes.

(La prise d'empreinte a été vraiment moins désagréable que dans mes souvenirs)

 

Et voila les photos du désastre : (fin novembre 2011)

 

IMG_7481-1-.JPG

IMG_7485-1-.JPG

IMG_7483-1-.JPG

IMG_7482-1-.JPG

 

 

Le RDV c'est bien passé. Je trouve que le cabinet est très grand et super moderne.

En tant qu'informaticien j'ai remarqué qu'ils sont modernes. Ils sont équipés en MAC, à l'entrée de la salle d'attente il y a un écran tactile ou les patients cliquent sur leur nom/photo à leur arrivée pour signaler qu'ils sont arrivés.

 

Il y a plusieurs salles de traitement, de mémoire j'en ai vu 2 grandes avec 2 fauteuils, et 3 plus petites.

Les orthodontistes sont aidés par des assistantes. J'ai l'impression que les orthodontistes analysent et effectuent les opérations compliquées et que les assistantes prennent le relais dès que possible, çà permet à un orthodontiste de gérer plusieurs patients en même temps.

Par exemple quand je suis arrivé Mme Guillaumot était déjà avec un patient. Quand elle est venue m'examiner, une assistante s'occupait de l'autre patient, ensuite l'assistante est venue me faire les empreintes et Mme Guillaumot est repartie voir l'autre patient.

J'ai trouvé que c’était très propre et bien organisé.

 

J'aurais mes gouttières dans 2 semaines, espérons que ca me convienne.

En contre partie, j'ai du payer une partie du traitement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article